L’artisanat marocain étant une source infinie d’idées pour la décoration de votre fête de mariage à thème marocain, les luminaires marocains sauront rendre magiques votre salle de fête ou votre espace ouvert.

En effet, les luminaires marocains dans toutes leur catégories rehausseront la déco de votre fête de mariage à thème marocain et y ajouteront une touche d’exotisme et de chaleur.

Ces idées déco de mariage marocain vous feront voyager et vous aideront à vous inspirer d’une culture marocaine riche en expression créative et art décoratifs au service de votre fête de mariage.

Les lustres orientaux pour un mariage marocain féérique

Afin de sublimer la salle de fête de votre mariage marocain, rien de tel qu’un superbe lustre oriental pour décorer votre espace dans une ambiance digne des mille et une nuits.

En effet, ces luminaires design inspirés de l’Orient sont généralement fabriqués manuellement selon les techniques ancestrales de l’artisanat marocain.

Pour votre fête de mariage marocain, un lustre oriental sera idéal une fois placé au centre de votre salle de fête.

Il vous transportera dans un mode de féérie, de convivialité et de chaleur pour votre mariage marocain.

Les irremplaçables lanternes pour votre mariage marocain

La lanterne marocaine est l’essence même de la déco d’un mariage à thème marocain. Impossible d’envisager une ambiance mille et une nuits sans !

A elles seules, les lanternes marocaines apportent un éclairage subtil et chaleureux dont on ne saurait se priver.

Chic, design ou encore traditionnelle, la lanterne orientale est  proposée sous différentes tailles, lui permettant ainsi de s’adapter aussi bien à l’intérieur de votre salle de fête qu’à l’extérieur si vous optez pour un mariage marocain en plein air.

Des appliques murales pour une ambiance tamisée

Les appliques murales de formes et de couleurs diverses, illumineront et égayeront la décoration de votre mariage marocain.

En peau de chèvre, en verre ou en fer forgé, ces appliques murales marocaines auront pour effet de tamiser la lumière pour un mariage marocain à l’ambiance intime et chaleureuse.

De nombreuses formes, décorations et dimensions sont proposées pour un éclairage chatoyant aux motifs orientaux de fête de mariage marocain.

 Les photophores marocains, la déco indispensable !

Les photophores orientaux vont transformer l’ambiance de votre mariage marocain.

Généralement ciselés et ajourés, les photophores apporteront à votre déco de mariage exotisme et raffinement pour une fête de mariage à thème marocain réussie !

Qu’ils soient placés sur les tables ou encore par terre au niveau d’une allée, la lumière tamisée de ces photophores marocains accompagnés de leurs bougies apporteront à votre mariage marocain une ambiance intime et romantique.

Les bougies aux inspirations orientales

En matière de décoration de mariage à thème marocain, les bougies déco sont un accessoire indispensable.

Qu’il s’agisse d’un mariage marocain ou non, toute cérémonie qui se respecte se doit d’en avoir, que se soit comme déco d’intérieur, comme déco de table ou encore comme cadeau invité, ne serait-ce pour l’ambiance chaleureuse qu’elles transmettent.

Si il y a bien un objet indispensable pour une la décoration d’une fête de mariage marocain, c’est bien la bougie déco ! Parfumées, colorées, parfois ajourées ou sculptées, les bougies orientales s’adaptent parfaitement au thème de mariage marocain.

Le mariage marocain séduit de plus en plus de couples.  Et grâce à ces idées déco de mariage pour un éclairage aux inspirations orientales, votre fête de mariage à thème marocain sera magique.