Votre mariage est pour bientôt ? Un moment aussi beau que l’union de deux personnes doit être célébré d’une manière originale.

Et si vous optiez pour un mariage marocain à Marrakech ? Rassurez-vous, cela est simple à organiser et ne vous coûtera pas une fortune.

Célébrer son mariage marocain à Marrakech est un choix incontestablement avantageux. D’une part vous fêterez cet événement dans un cadre plus que fascinant, d’autre part vous aurez choisi une belle destination pour votre lune de miel qui n’est autre que la ville ocre du Maroc.

Ambiance marocaine chaleureuse, richesse culturelle, monuments historiques fabuleux et cerise sur le gâteau : Un climat méditerranéen fort agréable.

Un somptueux Riad marocain pour un mariage digne des Mille et Une Nuits

Vous vous êtes enfin dit oui, pour le meilleur et pour le pire et vous rêvez de sceller votre mariage à thème marocain dans un endroit féerique et chaleureux, original et authentique, digne des contes des Mille et Une Nuits.

Rien de plus magique qu’un mariage marocain célébré au cœur d’un somptueux Riad dans cadre architectural oriental, lové quelque part dans la ville ocre marocaine.

En effet, le Maroc vous ouvrira les portes de ses Riads au charme oriental pour vous offrir un luxe discret associant la finesse de l’architecture et de l’artisanat marocain au confort et à la modernité des services proposés.

Les Riads marocains, le charme assuré pour votre fête de mariage

Les Riads marocains séduisent de plus en plus de monde. Restaurés et convertis en maison d’hôtes, ils accueillent dans un univers de volupté orientale, étrangers et Marocains à la recherche de paix, de rêve et d’authenticité.

Pour votre fête de mariage marocain, terrasses spacieuses décorées de beaux luminaires orientaux, patios et salons marocains feutrés, recoins intimistes, sont autant d’espaces qui s’y prêteront merveilleusement bien dans un étourdissement de sons, de couleurs et d’odeurs.

Ce cadre oriental saura assurément envoûter le cœur de toute mariée esthète et de tout marié passionné.

Un cadre majestueux pour votre mariage à thème marocain

Les salons marocains tout comme la table d’hôte pourront accueillir vos convives et conviendront en particulier aux couples amateurs d’authenticité.

Les moindres recoins se veulent sublimés par les chefs-d’œuvre des maîtres artisans marocains, symbolisant dans l’imaginaire collectif de tout un chacun un univers issu des Mille et Une Nuits.

Votre salle de cérémonie sera habillée de mobilier traditionnel issu de l’artisanat marocain et de tissus épais, un décor simple rehaussant la pureté des murs chaulés.

Aussi, les lumières tamisées grâce aux luminaires et photophores marocains dispersés un peu partout dans les espaces, la fontaine d’eau gisant au centre du patio, le bassin orné de pétales de roses, bougies disposées ornant les allées pavées de mosaïque et de zellige, les pavillons aux portes imposantes, dénoteront une ambiance féérique pour votre mariage en totale immersion dans la culture marocaine.

Optez pour une vue imprenable pour votre fête de mariage marocain

Et enfin pour rehausser l’exaltation de votre mariage marocain, pourquoi ne pas prévoir un buffet à l’air libre, sur la terrasse du Riad, offrant une vue panoramique sur la médina en lumières.